Lucialuna Posted June 25, 2022 Report Posted June 25, 2022 Hiii, i didnt know how to meet other people, so im doing this topic 🙈 i would love to meet my daddy one day, a real one, someone who will accept me and love me the way I am. I have much more conversation usually, so come talk to me if you want to 🥰  Im from Canada, but will visit Us soon!
LittlePupRune Posted July 11, 2022 Report Posted July 11, 2022 There is a Personals section of this forum that may be a good place to post and also look for others. 1
MetaDaddy Posted March 25, 2024 Report Posted March 25, 2024 Salut Lucialuna! Je suis un DD qui habite au Québec. Cherches-tu encore un daddy pour prendre soin de toi? 🎀 À propos de moi: Je suis un gars assez sportif qui aime le plein air. Je joue du piano et de la guitare et j'aime les arts en général. Je suis dans le domaine de l'IA et la science des données. Je recherche une petite fille avec qui développer une relation ddlg avec une dynamique de power exchange et éléments abdl si ça fit avec l'autre. Tu peux aller voir dans la section "Personnals" sur le forum, je viens d'y faire une annonce. Fais moi signe si tu es intéressée et on jasera un peu Étienne
Recommended Posts